lundi 6 février 2023

Je suis quasiment sûr que nous avons affaire à un serial-killer

En continuant l'exploration de mes archives rôludiques, je suis à nouveau tombé sur un scénario Berlin XVIII, écrit au siècle passé, que je mets à disposition de celles et ceux que cela pourrait intéresser. Cette fois, il ne s'agit pas d'un épisode de la chronique que je faisais jouer, mais d'un one-shot, durant lequel il fallait courir derrière un serial-killer

Ce scénario pour Berlin XVIII fut, comme ceux que j'ai déjà mis à disposition, écrit pour la vénérable troisième édition, mais ne comporte que peu de repères "techniques" et ceux qui utilisent une autre édition pourront s'en emparer. Il s'agit probablement du dernier que je vous livre pour ce jeu, les autres comportant trop d'éléments propres à la chronique de l'époque (et donc aux personnages-joueurs qui la vivaient). Pour télécharger ce scénario, c'est ici


2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce nouveau scénario !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir d'offrir, joie de recevoir !
      Il a sûrement un petit côté "péché de jeunesse", cela dit.

      Supprimer