jeudi 2 février 2023

Nouvelles du fond

Il y a déjà un certain temps que ce blog n'a pas été alimenté, mais rassurez-vous (ou pas), il vit encore et quelques articles sont sur le feu. Dès que je débloquerai un peu de temps libre pour les finaliser, ils seront publiés. En attendant, c'est le flash infos !

- La troisième édition de Te Deum pour un Massacre est d'ores et déjà financée sur Ulule. Il n'a fallu que quelques heures pour atteindre le premier palier et les suivants tombent comme des dominos. Je ne participerai pas, parce que j'ai la première édition et ne me suis jamais frotté à ce jeu (en partie parce que je ne me sens pas d'attaque, et aussi faute de joueurs intéressés) et aussi à cause de son prix : si on veut tous les livres, il faut une belle bourse. Certes, il s'agit de beaux bouquins, mais je ne suis pas collectionneur au point de les acheter simplement pour les avoir. 

- Les deux premiers suppléments pour la dernière édition de Maléfices (à savoir Enquêtes du Club Pythagore et Enquêtes Maléficieuses, dont je parlerai bientôt) devraient être en boutique, pour ceux qui les préfèrent en "physique".

- J'avais signalé la mise à disposition de la gamme Dragons chez Agate. Les Editions du Troisième Œil LETO, pour les initiés) ne sont pas en reste en nous offrent les pdf de la gamme Wülin dans sa première édition. Cherchez bien sur cette page et bonne année du lapin !

- le site Rolis.net s'enrichit d'un magazine papier...ou plutôt d'un mini-magazine, qui sortira deux fois par an (et coûtera 1 euro, uniquement en boutique). Les douze pages de la publication permettront de diriger le lecteur (grâce au QR code) vers l'intégralité des articles. Si j'ai bien compris, le format papier ne contiendra donc que le début des dits articles. Le premier numéro sortira le 24 février. 

A bientôt pour de nouvelles aventures ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire