samedi 9 mars 2024

Mystères à Whitby, épisode 8

Il en aura fallu, du temps, pour que le dernier épisode de la deuxième saison des Mystères à Whitby, la série Trucs Trop Bizarres dans laquelle je suis joueur, soit joué. Mais, le week-end dernier, j'ai pu à nouveau me glisser dans la peau de ce cher Michael Beckman et retrouver la petite ville de l'Indiana où le No Man's Land nous donne tant de fil à retordre (et de belles séances de jeu). Ce fut (une nouvelle fois) une grande séance de jeu, riche en émotions et je me suis fait plaisir avec le récit de cette fin de saison. 

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à en lire le récit (c'est ici que ça se passe) et j'attends évidemment la suite en trépignant. Lorsque cette série sera terminée (et là, j'avoue ne pas être du tout impatient), ces récits feront l'objet d'une compilation, sans doute mise en page et illustrée. D'ici là, bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire