jeudi 29 juin 2023

Mystères à Whitby, épisode 6

Samedi dernier, a eu lieu le sixième épisode de la série Trucs Trop Bizarres à laquelle je participe en tant que joueur, sous la direction d'Olivier Legrand. Ce fut encore une fois une session formidable, riche en émotions et en références (surtout cinématographiques). Je viens d'en boucler le récit : si vous le souhaitez, c'est ici. 

Les plus connaisseurs de Trucs Trop Bizarres identifieront rapidement la référence à Strange Little Girl, un des premiers scénarios publiés pour ce jeu. J'avoue pour ma part n'avoir fait le rapprochement que lorsque l'incident du drugstore nous a été conté par un témoin direct. Oui, quand je joue, je m'immerge dans l'univers et occulte très facilement ce que je sais "hors jeu". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire