dimanche 11 juin 2023

La Saga des Ailes Noires (saison 2, épisode 2)

Enfin !
Avec un gros mois de retard, j'ai pu faire jouer le deuxième épisode de la Saga des Ailes Noires, utilisant le merveilleux Würm. Je ne remercie pas la santé et les plannings compliqués des participants, d'autant plus que cet épisode était en réalité le deuxième volet du scénario commencé dans le précédent. Il aurait fallu, dans un monde idéal, jouer les deux à peu de temps d'écart. Nous ne vivons hélas pas dans un monde idéal. 

Je vais radoter mais, une fois de plus, ce fut une formidable séance et je remercie mes joueurs d'avoir donné vie aux héros de cette saga. En y réfléchissant bien, sur cette saga, je n'ai pas constaté sur un seul épisode quelque baisse de régime ou motif d'insatisfaction : c'est à souligner !

Le prochain épisode pourrait bien être "spécial" : je n'en dis pas plus pour l'instant, pour ne pas me porter la poisse. En attendant, si vous souhaitez lire le récit de la saga en cours, c'est ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire