jeudi 30 mai 2024

Mystères à Whitby, épisode 9

Les quelques lecteurs de ce blog ont sans doute remarqué (ou pas) que le rythme de publication y avait sérieusement baissé. C'est provisoire : un emploi du temps assez chargé me force à prioriser et le blog n'est pas prioritaire, justement (comme pas mal de hobbies, hélas). D'ici quelques semaines (mois ?), on reviendra à un rythme normal. 

Cela dit, j'arrive encore à jouer et à faire jouer (oui, cela passe avant les billets de blog). Si je maîtrise plusieurs chronique/série/saga sur quatre jeux différents, je ne suis joueur (du moins sur table) que sur Trucs trop Bizarres. Récemment, sous la conduite de mon ami Olivier Legrand, nous avons  entamé la troisième saison des Mystères à Whitby (sachant que cette série comportera quatre saisons, chacune composée de quatre épisodes). Encore une fois, nos deux héros (Rose et Mike, que j'interprète) ont eu maille à partir avec le No Man's Land et avec six jeunes gens pas épargnés par la vie. 

Le récit de cet épisode est en ligne ici. Bonne lecture !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire