mercredi 13 juillet 2022

Nouvelles du fond

Et voici quelques actualités rôludiques. Cette fois, j'évite les foulancements, ça m'évitera quelques agacements. 

Même si je ne suis pas séduit par l'idée et n'irai pas vers ce jeu (qui a tout défoncé lors de son financement participatif), vous pouvez vous faire une idée plus préciser de ce qu'est Root, le jeu de rôle, grâce à son kit de découverte, téléchargeable ici

Un nouveau numéro (le douzième) de Sombre est paru, où l'on peut incarner des...chats (oui, moi aussi, ça m'a surpris), mais qui contient également pas mal de conseils. Tout ça se commande ici : rappelez-vous, Sombre, c'est bon, mangez-en. 

Alors qu'on attend toujours la quatrième édition de Maléfices (oui, je sais, je suis lourd avec ça, mais ce n'est pas moi qui ai commencé, hein...), Arkhane Asylum sort un supplément med-fan générique traitant des auberges, point de départ de pas mal d'aventures : ça s'appelle Auberges remarquables, ça a l'air plutôt bien fichu et ce n'est pas du financement participatif. Mais tout ça ne nous rendra pas le Club Pythagore. 

Le plus célèbre des JdR va revenir sur grand écran. Après quelques opus calamiteux, un nouveau film Donjons & Dragons : l'honneur des voleurs, qui utiliserait le cadre des Royaumes Oubliés, devrait sortir en mars 2023. Un premier aperçu sera visible lors de la Comic Con de San Diego (21-24 juillet 2022)

A bientôt pour un nouveau flash infos !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire