vendredi 31 mars 2023

Mystères à Whitby, épisode 5

La série à laquelle je participe en tant que joueur, sous la houlette de mon ami Olivier Legrand a repris toute récemment, après une première saison remarquable. Je rappelle pour celles et ceux qui prendraient le train en marche que ces sessions de Trucs Trop Bizarres prennent place à Whitby, la petite ville (fictive) de l'Indiana servant de décor "officiel" au jeu, mais que nous jouons à l'époque actuelle. Le personnage que j'interprète, Michael Beckman, a été un gosse durant les années 80 et a vécu des Trucs Trop Bizarres (dont certains scénarios que j'ai écrit, c'est de la mise en abîme, ça !).

Le premier épisode de la deuxième saison, "Blizzard" fut d'une intensité incroyable, au point que j'ai perdu la notion du temps en le jouant. J'espère que le récit (que vous pouvez télécharger ici) rendra justice à cette formidable partie. 

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire