lundi 10 avril 2023

La Saga des Ailes Noires (saison 2, épisode 1)

Nous avons repris, ce samedi, la Saga des Ailes Noires, ma chronique Würm, qui entre dans sa deuxième saison. Après un hiver (long, à cette époque) dans la grotte sacrée, les personnages ont repris leurs aventures, en quête de réponses aux questions posées lors de la première saison. Le jeune Pao, notamment, cherche à retrouver son père et cette quête est au centre de cet épisode, tandis que Mana acquiert peu à peu un véritable statut de chamane. 

Sur cet épisode de reprise, après une introduction relatant ce qui s'était passé durant la Saison de la Mort (celle où la tribu reste à l'abri dans la caverne du clan), j'ai propulsé les deux personnages in media res. L'idée était de ne pas m'attarder à raconter des jours et des jours de voyage, pour une fois. Cela a plutôt bien fonctionné et mes joueurs ont, encore une fois, été particulièrement inspirés. Le récit de cette aventure se situe ici. Le deuxième épisode (ou plutôt son deuxième volet) ne saurait tarder. Inutile de dire que j'ai hâte ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire