dimanche 16 avril 2023

De bonnes adresses

Voici une nouvelle cargaison de liens en...lien avec notre activité préférée. A vous de jouer du ctrl-D (ou pas, c'est à votre guise).

- encore un blog qui évoque Maléfices, mais suit aussi la création d'un JdR utilisant la même époque avec un peu plus de fantastique. Notons que l'auteur du blog en question traîne parfois dans ces lieux... et qu'il a livré le compte-rendu d'une partie basée sur un de mes scénarios : Bienvenue au Club !. Cela fait toujours plaisir de voir ses créations prendre corps sur d'autres tables. Cela dit, je m'étais promis de revoir ce scénario et de l'améliorer, il faudra vraiment que je m'y colle un jour. 

- si vous pratiquez l'Anneau Unique et cherchez un retour d'expérience sur les scénarios disponibles ça et là (dans les suppléments et les zines disponibles), le récit d'une longue chronique (toujours en cours, d'ailleurs) à laquelle votre serviteur pourrait bien participer, est disponible ici. Je profite de cette annonce pour saluer et remercier mes petits camarades de jeu. 

- en manque de scénarios ? Ce blog en contient une jolie pelletée, même s'il s'agit essentiellement d'aventures donjonesques. Il y a aussi quelques propositions pour l'Appel de Cthulhu et quelques péripéties en Terre du Milieu. Pas mal, non ?

- je n'avais encore jamais évoqué le site de l'Elfe Noir, honte sur moi. Bien qu'il ne soit plus actif depuis fort longtemps, ses ressources (nombreuses) restent accessibles. Il serait bien étonnant que vous ne trouviez rien à vous y mettre sous la souris. 

A bientôt pour d'autres bonnes adresses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire