mardi 26 septembre 2023

Nouvelles du fond

Faute de temps, je poste moins sur ce blog, mais cela ne devrait pas durer (enfin, j'espère). En attendant des articles plus volumineux,  voici un petit bulletin d'infos rôludiques. 

- Après Valérian, les éditions LETO proposent un jeu de rôle basé sur Flash Gordon. Cette fois, il s'agira de jouer vite et pulp. J'attends d'avoir des détails (et, accessoirement, de savoir si mes joueurs seraient intéressés) pour explorer cette proposition. Honte sur moi, je n'avais pas évoqué, chez ce même éditeur, le très joli Sous la colline, au bord de l'eau, qui propose de jouer des hobbits petites gens confrontés aux aléas de la vie de tous les jours (ce doit être rafraîchissant). 

- Un nouveau supplément (le troisième) pour Barbarians of Lemuria est en précommande. Notons au passage que ce jeu (qui est au sommet de ma pile "à jouer") dispose dorénavant d'une page consacrée. Inutile de dire que c'est du tout bon (et du tout beau, aussi).

- Petit rappel : il ne reste que quelques jours pour donner un coup de pouce à JDR Magazine et participer à son financement. Même si ça fait un peu cher le numéro, la presse rôludique a besoin de ses lecteurs : à votre bon cœur !

A bientôt pour d'autres articles (notamment le récit du dernier épisode des Mystères de Whitby) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire