vendredi 15 septembre 2023

Paris en automne, les derniers mois de l'année...

Voici un nouveau scénario que je mets à disposition. Cette fois, c'est pour Maléfices qu'il a été écrit (bien qu'il puisse être adaptable à Chill ou Cthulhu-sans-le-Mythe, pour ne citer que ces deux JdR "à frisson"). Les trois canopes devait être publié dans un magazine qui a finalement vu tomber le rideau plus tôt que prévu. Comme il ne faut pas gâcher, je préfère en faire profiter celles et ceux qui ont envie de frissonner dans le Paris de la Belle Epoque. 

Pour l'anecdote, le lieu où se déroule la scène finale existe bien dans Paris et l'un des joueurs à qui j'ai fait subir jouer ce scénario s'est rendu sur place avant de m'envoyer des clichés de l'endroit. Vous, je ne sais pas, mais j'adore ce genre d'attention ! 

Bonne lecture, et bon jeu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire