dimanche 1 octobre 2023

Nouvelles du fond

Quelques parutions et précommandes ont attiré mon attention. 

- La version française de Vaesen peut être précommandée chez Arkhane Asylum Publishing (la livraison est prévue à partir du 27 octobre), qui devient vraiment une référence en matière de design et de qualité (mais pas toujours en termes de délais, si vous voulez mon avis). Celle de Blade Runner nous est promise pour début 2024. On croise les doigts (enfin, c'est mon cas, car j'ai très envie de faire jouer ces deux propositions). 

- Le financement participatif qui doit"sauver" JDR Magazine n'a pas encore atteint son objectif, mais vient de se voir prolongé d'une semaine. Il est donc encore temps de se mobiliser pour éviter qu'une revue disparaisse du paysage rôludique français. Faites chauffer la carte bleue !

- Après être passée par la case "cinéma", la licence Assassin's Creed a droit à une déclinaison ludique. Je ne suis pas sûr d'être intéressé, mais  d'après les différents avis lus ça et là, j'ai l'impression que la proposition séduit surtout ceux qui jouent au jeu vidéo original. Cela dit, il y a quelque temps, un jeu "amateur" avait déjà tenté d'exploiter l'univers. Pour la version "pro", ce sera chez Arkhane Asylum Publishing (encore !) et la précommande ouvrira début 2024 (ça va bouchonner à cette période, chez eux). 

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire