samedi 3 septembre 2022

De bonnes adresses

C'est la rentrée, on reprend le rythme des publications et je commence avec une fournée de liens rôludiques.

- A la recherche d'un vieux supplément que vous n'arrivez pas à trouver, sauf à hypothéquer votre maison ? Si, comme moi, vous gardez une place particulière dans votre enfer personnel pour les spéculateurs, gardez un œil sur Ludosphérik, qui met en vente des JdR, wargames, jeux de plateau et suppléments d'occasion à des prix tout à fait décents ! On me dit même dans l'oreillette que son service de recherche est des plus efficaces...

- Si on m'avait dit, il y a quelques années décennies qu'on pourrait faire payer une prestation de MJ, j'aurais sourcillé. Après avoir émergé de l'autre côté de l'Atlantique, cette activité rémunérée se rencontre de plus en plus dans l'Hexagone. Je savais déjà que le vénérable Jean-Marie Noël proposait ce type de service, en voici un autre. Etonnant, non ?

- Quelques réponses supplémentaires au RPGaDay 2022 (et aux cuvées précédentes) ? Un participant sérieux tient lui aussi son blog, ici

- Et puis, pour les informations rôludiques, il faut aussi compter avec le Fix. Même si les articles ne sont pas toujours exempts de fautes qui piquent les yeux, c'est une autre voix qu'il peut être utile d'écouter, parfois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire