lundi 26 septembre 2022

La Saga des Ailes Noires (épisode 6)

Je me lamentais, dans le billet consacré au récit du précédent volet, de l'intervalle de temps entre les épisodes 4 et 5 de la Saga Würm que je dirige. Il aura fallu attendre encore plus longtemps pour que le suivant soit joué et j'en suis le premier navré, d'autant plus que les épisodes suivants sont pratiquement prêts à être joués. 
Dans ce sixième épisode, les deux héros ont du se lancer dans un périple inquiétant pour tenter de sauver leur Clan, et affronter un adversaire inattendu. C'est (pour l'instant) le scénario comportant le plus de fantastique (ou pas, d'ailleurs) de la Saga. Initialement, j'avais prévu d'adapter "Accident de chasse" (inclus dans le livre de base de Würm), mais je préfère définitivement les scénarios écrits de mes petites mains. Si le récit vous en intéresse, il est ici. 

Le septième épisode est prêt à être joué et devrait marquer la fin de la première saison. L'idée générale de la saga, en plus d'utiliser progressivement les différentes thématiques et règles de Würm, est aussi de voir grandir et évoluer nos héros. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire