mercredi 14 septembre 2022

Mystères à Whitby, épisode 3

Samedi dernier, a eu lieu le troisième épisode de la "série" Trucs Trop Bizarres à laquelle je participe en tant que joueur. Pour rappel, j'y joue un personnage qui a passé son enfance dans la petite ville d Whitby (Indiana) durant les années 80 (la période de référence du jeu) et y a vécu des...trucs trop bizarres, justement. Trente cinq ans plus tard, le voici de retour, aux prises avec les ténèbres et avec son passé. 

Encore une fois, ce fut un grand moment de jeu (vous allez dire que je radote, mais c'est vraiment le cas) et une expérience ludique inédite : il s'agissait de donner, en quelque sorte, suite à un scénario qu'aurait joué mon personnage autrefois, sachant que j'avais écrit le dit scénario ("Making plans for Nigel", qui reste d'ailleurs l'un de mes préférés, publié dans le premier numéro de Stranger Tales). Bonjour la mise en abyme !
Le récit de cette troisième aventure se trouve ici (je pense, à terme, compiler ces comptes-rendus en un seul volume). 
Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire