jeudi 4 août 2022

De bonnes adresses

 Et voici une nouvelle fournée de sites et blogs très recommandables :

- la  chaîne YouTube Vieux Geeks a l'habitude de donner son avis, sans fioritures, dans ses vidéos. Celles-ci sont courtes, efficaces et en plus, il semble apprécier Trucs Trop Bizarres. Il ne peut donc que m'être sympathique !

- la célèbre campagne pour Maléfices, "Le Voile de Kâli", traîne dans ma rôludothèque et je ne sais pas si elle sera jouée un jour. Elle est ici racontée par des joueurs l'ayant vécue, avec quantité d'illustrations.

- honte sur moi, je n'ai pas encore parlé du vénérable Places to go, People to be, qui regroupe quantité d'articles (traduits du site original) souvent pertinents sur notre chouette loisir.

- plus généraliste, Gus and Co est l'un des sites de références chez les ludistes et évoque, de temps à autre, le jeu de rôle. Même si je ne suis pas toujours en accord avec eux, ils apportent un peu de visibilité à notre hobby

A bientôt pour une nouvelle moisson de liens ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire