mardi 22 novembre 2022

Mystères à Whitby, épisode 3 et demi

Samedi dernier, a eu lieu la quatrième session de la série "Les Mystères de Whitby", dans laquelle j'ai la chance de jouer, sous la maîtrise de l'ami Olivier Legrand. Vous avez pu lire les récits des précédents épisodes sur ce blog. Celui du quatrième est en cours de rédaction, mais je mets à votre disposition le compte-rendu d'un intermède concernant mon personnage et ayant eu lieu avant ce quatrième volet. 
Nous avons "joué" cet épisode solo par mail, mais les événements qui y sont décrits ne sont pas sans rapport avec ceux du quatrième épisode (ça, c'est du teasing ou je ne m'y connais pas !).

Alors, pour patienter jusqu'à la mise en ligne du récit, vous pouvez lire cet épisode 3 et demi ici. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire