lundi 14 novembre 2022

Rock n'RollaDay 2022, questions 6 à 8

Entre deux articles rôludiques, revoici un wagon de réponses pour le Rock n'RollaDay 2022. Au passage, j'ai oublié de remercier le camarade Imaginos pour m'avoir tapé sur l'épaule au sujet de ce défi. 

6- Une chanson de ton chanteur/ta chanteuse/ton groupe préféré(e)

Ce sera évidemment une chanson de New Model Army, mais laquelle choisir ? Le panorama est tellement large et varié (normal, en quarante ans de carrière) que ce sera forcément un crève-cœur de choisir. On va donc faire dans le classique, avec l'indémodable 51st State




7- Une chanson qui te défoule

Il y en a plein (j'ai toute une playlist, que j'alimente régulièrement de nouvelles trouvailles), mais je vais citer Blitzkrieg Bop, des Ramones, groupe que j'aime de plus en plus avec le temps (allez savoir pourquoi). 





8. Une musique dédicacée à un Twittos ou une Twitta

Ca va être vite fait, je ne fréquente pas ce réseau social (et n'en ai pas une très haute estime, soit dit en passant). Je passe, donc.... à moins que... oh puis, non (mais je me comprends).


Faute de temps ce soir, je m'arrête là, mais la suite arrive bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire