jeudi 15 décembre 2022

Sous la (neuvième) vague

Il n'y a pas eu de publication sur ce blog depuis quelques jours, et les dernières étaient des articles programmés, d'ailleurs. La raison est simple : je me suis fait rattraper par cette saleté de virus, après y avoir échappé depuis plus de deux ans. Résultat : après presque une semaine à l'état végétatif, je vais bientôt reprendre une activité "normale", quoique ralentie. 

Petit conseil en passant : ne relâchez pas les "gestes-barrières" (d'autres s'en chargeront pour vous, de ce relâchement) et faites-vous vacciner. Ce virus est du genre sournois. 

A bientôt !

4 commentaires:

  1. Ah zut... :-(
    Bon courage, j'espère que tu te remettras vite, bien et sans séquelles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je crois me souvenir qu'il t'avait également mis sur le flanc, dans une de ses premières incarnations. J'en vois le bout, et croise les doigts pour éviter toute séquelle surprenante et désagréable.

      Supprimer
  2. Bon courage. Le virus est toujours là, on a tendance à l'oublier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Beaucoup l'oublient, je le confirme et j'ai parfois relâché un peu la garde.

      Supprimer