jeudi 8 décembre 2022

Nouvelles du fond

 Nouvelle édition du flash infos rôludique. Promis, cette édition ne contient aucun foulancement !

Vous voulez jouer à Trucs Trop Bizarres en ligne ? Ca tombe bien, une bonne âme (que je remercie au passage) a modélisé le système de jeu sur Let's Rôle, la plate-forme française dédiée au jeu en distanciel. Je sais où je ferai dorénavant jouer à TTB, en ce qui me concerne. 

La livraison "physique" de Maléfices, dans sa quatrième édition (dont j'avais parlé ici) est commencée et devrait être sous le sapin pour tous ceux qui l'ont commandé. Après quatre ans d'attente, espérons qu'ils ont gardé l'envie de retrouver ce jeu. Personnellement, j'ai beaucoup d'appréhension sur le suivi, étant donné qu'Arkhane Asylum Publishing accumule les indélicatesses avec Maléfices.

Plus contrariant, et toujours au sujet du même jeu, le discord consacré à Maléfices, justement, où se retrouvaient pas mal d'amateurs de ce jeu et où l'on pouvait avoir des discussions sympathiques et constructives, a disparu corps et bien du jour au lendemain. Pour l'instant, aucune explication à ce sujet, mais c'est encore un motif de fâcherie pour un jeu qui n'en méritait pas tant. 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire