mercredi 8 décembre 2021

La Saga des Ailes Noires (épisode 4)

Malgré les emplois du temps et (surtout) le contexte sanitaire, j'ai commencé en 2021 une saga Würm, avec deux joueurs.  L'idée derrière cette saga, en plus de la forte envie de jouer à ce jeu, financé dans sa deuxième édition, était d'en suivre les héros, à partir de leur entrée dans l'âge adulte jusqu'à... eh bien, nous verrons jusqu'où ils vont (je ne voudrais pas porter malheur à cette saga et lui faire rejoindre les rangs trop fournis des campagnes et autres chroniques jamais abouties). 

Nous avons (enfin) pu jouer le quatrième épisode de cette saga samedi dernier et vous en livre le récit ici. celles et ceux intéressé(e)s par le scénario le trouveront parmi les propositions du 49ème concours de scénarios de la Cour d'Obéron (à cet emplacement, dès que j'en aurai terminé la rédaction au propre).

Il est à noter qu'initialement, ce scénario n'était pas prévu dans la saga. Nos héros devaient, après un troisième volet éprouvant pour eux, retrouver les différentes tribus du Clan du Corbeau pour l'assemblée qui a lieu à chaque Saison du Renouveau. Ayant été inspiré par le thème proposé (ce n'est pas toujours le cas), j'ai jugé bon d'intercaler cet épisode dans la saga (ça m'a donné, en plus, l'occasion de le tester et de resserrer quelques boulons). 

Ce récit, ainsi que les précédents (et quelques éléments de background) se trouve ici.

Bonne lecture !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire